
Ligue 1
Le fil info dédié à la Ligue 1 avec toute l'actualité du championnat au plus proche des supporters.
Plus d'infos sur la Ligue 1
Lens recevait Arsenal pour la deuxième journée de Ligue des champions. Les supporters Sang et Or ont été à la hauteur de l'événement. Des supporters et une ferveur qui ont été, d'ailleurs, salué par le milieu Londonien, Declan Rice.
Le RC Lens s'est imposé à la maison face à Arsenal pour cette deuxième journée de Ligue des Champions. Les Lensois n'ont pas hésité à chambrer les supporters adverses. Des scènes drôles relayées sur les réseaux sociaux.
Le Racing Club de Lens n'abandonne jamais. Les Sang et Or, pourtant en difficulté depuis le début de saison, ont tenu bon face aux assauts d'Arsenal (2-1). Un réveil en Ligue des champions au meilleur moment et qui a eu le don d'emballer Daniel Riolo.
Au lendemain de sa victoire retentissante en Ligue des Champions face à Arsenal (2-1), le Racing Club de Lens a donné une leçon à l'ensemble du football français. Papier d'opinion sur l'état des clubs de Ligue 1, du manque d'ambition et des échecs passés.
Le RC Lens a créé l'exploit en battant Arsenal (2-1) en C1 ce mardi soir.
La deuxième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions a débuté ce mardi sur les terrains européens. Plusieurs moments forts ont émaillé la soirée. Retour sur les moments forts en vidéo.
À l'aube de la rencontre face à Newcastle, l'ancien entraîneur de Randal Kolo Muani s'est exprimé sur le positionnement du nouveau joueur du PSG.
Newcastle prépare un show incroyable à l'occasion de son retour en LDC.
Ce dimanche, après son but face à Nantes, le joueur du Stade Rennais a tenu à rendre hommage à Alexis Beka-Beka. Le numéro 9 breton s'est approché d'une caméra. "Alexis, on t'aime tous !", s'est exclamé le joueur.
Pour Daniel Riolo, Jean-Michel Aulas est le responsable du fiasco lyonnais. Le journaliste français s'est exprimé sur RMC Sport dans l'After Foot pour désigner le coupable de la mauvaise passe du club rhodanien.
Le FC Barcelone et Manchester City exprimeraient à vif intérêt pour Xavi Simons. De son côté, le club allemand aux deux taureaux aimerait aussi conserver son numéro 20 actuel. Le PSG a fait comprendre que le joueur n'était pas à vendre.
Ce mercredi matin, L'Équipe nous apprend que la société Iconic, associée à l'homme d'affaires américain pour le rachat de l'OL, lui aurait demandé le remboursement des 75 M€ qu'elle lui avait apportés pour l'opération.

