
Paris FC
Le fil info dédié au Paris FC avec l'actualité du PFC au plus proche des supporters.
L'arrivée de Kylian Mbappé comme actionnaire du Stade Malherbe de Caen a un effet immédiat. Le club normand a atteint pour la première fois la barre des 10 000 abonnements en Ligue 2. De quoi permettre un retour en Ligue 1 du Sade Malherbe ?
Par le biais de son fonds d'investissement Coalition Capital, Kylian Mbappé est devenu ce mardi soir l'actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, actuellement en Ligue 2. Il a repris 80% des parts du club et en est devenu propriétaire.
Un premier départ pour le Paris Saint-Germain et il ne risque pas de rapporter beaucoup. L'Equipe annonce le transfert imminent de Noha Lemina du côté du Annecy FC.
Bixente Lizarazu s'adresse à Gérard Lopez et invite le président des Girondins de Bordeaux à quitter le club. Les Girondins ont perdu ce mardi leur statut professionnel, et les choses pourraient encore se compliquer.
Cette fois-ci, cela semble bien être la fin des Girondins de Bordeaux. Après sa relégation en National 1, le club français aurait renoncé à son statut professionnel.
Lamine Camara a été relégué en Ligue 2 avec le FC Metz. Le jeune talent qui a brillé en Ligue 1 la saison passée aurait refusé une offre d'Al Qadsiah, club de Saudi Pro League. Il souhaiterait rejoindre la Premier League.
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé que le club ne serait pas racheté par Fenway Sports Group. Une terrible nouveau avant de repasser devant la DNCG dans les prochains jours. L'équipe de Gérard Lopez pourrait déposer le bilan.
Selon BFM TV Marseille Provence, Giannelli Imbula serait actuellement à l'essai du côté du FC Martigues. Révélation de l'OM sous Bielsa, le milieu de terrain pourrait faire son retour au Vélodrome, où le promu disputera ses matchs à domicile de Ligue 2.
Selon Daniel Riolo, la famille Mbappé serait sur le point de racheter un grand club français. Il s'agirait du Stade Malherbe de Caen, qui évolue en Ligue 2 depuis plusieurs saisons.
Une ancienne pépite du RC Lens vient renforcer la défense d'un prétendant à la montée en ligue 1. Le joueur français est notamment passé par un cador européen. William Bianda signe à Laval.
Les Girondins de Bordeaux passaient devant la DNCG ce mardi. Comme en 2022, le club au scapulaire s'est vu infliger une lourde sanction. Il a été rétrogradé en National à titre conservatoire. Un fonds d'investissement américain pourrait racheter le club.
L'ASSE semble vouloir tout faire pour être performant la saison prochaine. Son mercato estival est lancé, les Verts sont à la recherche de talents et en ont trouvé un très intéressant. Il s'agit de Zuriko Davitashvili, une des sensations de l'Euro 2024.

