En vue d'un mercato qui s'annonce agité et pour compenser le départ d'Andoni Zubizarreta, l'OM aurait coché le nom de David Wantier pour intégrer l'organigramme du club.



En proie à des difficultés sur le plan financier et une obligation de vendre cet été, l'OM doit également construire une équipe en capacité de faire bonne figure en Ligue des Champions après leur belle seconde place obtenue cette saison. Une situation dans laquelle une bonne gestion de mercato apparait primordiale, et dont Andoni Zubizarreta ne sera pas le décideur, l'Espagnol ayant quitté le club il y a quelques semaines.


David Wantier futur directeur du recrutement ?


Suite à ce départ, le nom d'Olivier Pickeu, qui officiait à Angers jusqu'au mois de mars dernier, circulait avec insistance ces dernières heures. Selon les informations du site En vert et contre tous, David Wantier serait lui aussi suivi pour occuper le poste de directeur du recrutement chez les Olympiens.


Ancien agent de joueur, David Wantier était à la tête du recrutement de l'AS Saint-Étienne de mai 2015 à février 2020. Les Verts s'étaient séparés de lui en raison notamment des mauvaises relations qu'il entretenait avec Claude Puel.