Contrôlé positif au coronavirus lundi, le milieu de terrain de l'équipe de France et de la Juventus Turin, Blaise Matuidi, a envoyé un message fort ce mardi sur les réseaux sociaux. Le champion du monde reste fort en toute circonstance et croit en des jours meilleurs.


Une bien triste nouvelle pour le peuple français, mais surtout pour le joueur et sa famille. Confiné à son domicile et placé en quarantaine depuis plusieurs jours, depuis que son coéquipier de la Juventus Turin Daniele Rugani a été contrôlé positif au coronavirus, ​Blaise Matuidi a appris mardi qu'il était lui aussi victime du covid-19.


De quoi le démonter ? Pas du tout. Pleins de courage, le milieu de terrain de l'équipe de France a réagi ce mercredi, avec un message fort, en demandant prudence et solidarité face à cette horrible crise sanitaire. La "Pieuvre" croit clairement en un avenir radieux et une victoire face à la pandémie.

​​Une magnifique réaction qui laisse place à l'optimisme. Pour rappel, l'ancien du Paris Saint-Germain était porteur actif, il ne ressentait aucun symptôme. Ainsi, il a été diagnostiqué grâce aux tests réalisés par les médecins de la ​Juventus Turin. Comme quoi, il ne faut pas prendre le coronavirus à la légère et respecter les indications du gouvernement !


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr