Lors de la dernière journée de Serie A, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé face à la Fiorentina. Pourtant, le gardien s'était fait un pari d'arrêter les tirs du quintuple Ballon d'Or. 


Ce dimanche, Cristiano Ronaldo a marqué deux buts sur penalty ce qui lui a permis d'égaler ​le record de David Trezeguet, à savoir d'être décisif sur les neuf dernières journées de ​Serie A. On sait que le Portugais excelle dans l'exercice des tirs au but. 


D'après ses déclarations d'avant-match de Bartlomiej Dragowski, le gardien florentin avait réussi à trouver une faille dans la manière de tirer les tirs au but.


"J'ai étudié Ronaldo et je sais comment il shoote. Je ne vous dirai pas comment je pense qu'il va tirer les penalties, car s'il lit, il pourrait changer". a-t-il déclaré. 


Et comme le destin fait parfois bien les choses, Ronaldo s'est présenté deux fois face au dernier rempart polonais avec un doublé à la clé. ​Cristiano Ronaldo n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien. 


Pour rappel en décembre 2019, l'ancien mancunien avait un taux de réussite de 84% dans les coup de pied arrêté de surface. Le portier polonais devra donc repasser pour tenter d'arrêter un penalty de l'un des meilleurs tireurs du monde.


Suivez-nous sur Instagram ​@90min_fr