​Le torchon brûle entre le clan Cavani et Thomas Tuchel. Ce dernier a répondu aux accusations  des proches de l'attaquant uruguayen qui pensent que le coach allemand manque de respect au Matador. 


Leonardo a lâché la bombe, le meilleur buteur de l'histoire parisienne souhaite bel et bien quitter le ​PSG dès cet hiver. Pour le moment, aucune précision sur le fait de savoir si son club va accéder ou non à sa requête. Par ailleurs, le clan ​Cavani estime que le buteur n'a pas été traité à sa juste valeur depuis le début de la saison, reprochant à Tuchel de le priver de temps de jeu. L'entraîneur parisien a répondu à ces accusations.


 "On ne manque pas de respect, bien sûr. Edi n’est pas là, c’est dommage. Il ne se sent pas à l’aise avec son pubis. Ce n’était pas possible qu’il soit avec nous." a déclaré Tuchel au micro de Canal +. 


Respect ou pas, Cavani s'apprête à quitter le club de la capitale sur une bien mauvaise note. Triste nouvelle, pour le joueur et le club où son empreinte restera à jamais gravée dans l'histoire.