Marcus Rashford continue d'impressionner à United


​Il a beau n'avoir que 22 ans, Marcus Rashford possède depuis longtemps un statut d'intouchable du côté de Manchester United. Lui qui a déjà disputé 190 matchs sous le maillot des​ Red Devils continue sa progression et sera peut-être un jour considéré comme une légende du club.


Rayon de soleil dans une équipe en difficulté, il y a clairement un United avec Rashford et un United sans lui. Encore buteur ce mercredi soir face au Tottenham de son ancien entraîneur, José Mourinho, il a ainsi inscrit son 57ème but avec Manchester.

Et Marcus Rashford est en très grande forme, puisqu'en transformant un penalty qu'il avait lui-même provoqué, pour redonner l'avantage à son équipe et la victoire, il a soigné ses stats en étant impliqué dans 11 buts sur ces 10 dernières rencontres avec Manchester United.


9 buts et 2 passes décisives qui font de lui un des principaux atouts offensifs des Red Devils cette saison. Des ​Mancuniens qui auront bien besoin d'un Rashford en forme afin de revenir sur le devant de la scène en Premier League.