​La superstar brésilienne n'a pas encore reçu de prolongation de contrat de la part de la direction du club, ce qui devrait arriver d'ici le début de l'année 2020. 


Décidément, la presse espagnole fait tout pour déstabiliser le mandat de Neymar au sein du club de la capitale. Le quotidien sportif espagnol Sport avait même annoncé que le Brésilien aurait refusé une prolongation de contrat de la part du ​PSG. RMC a de suite contredit cette information en déclarant qu'aucune proposition de contrat n'a été fourni au principal intéressé. 


Les négociations débuteraient en 2020


​Selon le média française, la direction du club parisien attendrait le début de l'année 2020 afin de lancer les négociations avec son joueur star pour discuter avec ​Neymar du prochain mercato estival. Le PSG va probablement essayer de prolonger l'attaquant brésilien mais si Neymar semble vouloir quitter le club, Leonardo ne le retiendra pas , lui qui a déclaré que l'institution parisienne était au dessus de tout. 


On espère en tout cas que les discussions autour d'une éventuelle prolongation de contrat ne vont pas gêner le PSG pour les matchs importants qui arrivent en février.