Partira ou ne partira pas, c'est la question que bon nombre de personnes se posent à propos de l'avenir de Neymar. Si l'on ignore encore où le brésilien évoluera la saison prochaine, Manuel Valls a lui conseillé à Neymar de retourner au FC Barcelone.


L'ancien premier ministre français parti poursuivre sa carrière politique de l'autre coté des Pyrénées à Barcelone s'est exprimé sur le cas Neymar. Fan absolu du club blaugrana, Manuel Valls verrait d'un très bon œil le retour de ​Neymar en Catalogne, comme il l'a laissé entendre dans une interview pour le quotidien El Periodico.


"Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie."


Parti en très mauvais terme avec les supporters du ​Barça, Neymar sait qu'il peut donc toujours compter sur le soutien de Manuel Valls. L'ancien premier ministre français ouvre donc clairement la porte à un transfert de Neymar à Barcelone. Reste à savoir, si le souhait de Manuel Valls s'exaucera ou non.