Présent devant les journalistes ce jeudi pour sa présentation en tant que nouveau coach de la Juventus, Maurizio Sarri n'a pas manqué de parler de Cristiano Ronaldo.


Alors que Massimiliano Allegri a quitté le banc de la ​Juventus il y a maintenant plusieurs semaines, le successeur du coach Italien a été présenté ce jeudi. Maurizio Sarri prend ainsi les commandes du banc Turinois et aura la lourde tâche de tenter de réaliser une saison XXL avec La Vieille Dame, où la Ligue des Champions est bien évidemment l'objectif principal. L'ancien coach Italien en a profité pour parler de ​Cristiano Ronaldo, qui sera désormais sous ses ordres.



"J’ai entraîné des joueurs forts à Chelsea, avec lui ça va au sommet du monde."


"Entraîner Ronaldo est aussi une marche supplémentaire pour moi : j’ai entraîné des joueurs forts à Chelsea, avec lui ça va au sommet du monde. Il a tous les records qui peuvent exister dans le football mondial. J’aimerais lui en faire battre un autre. J’ai entraîné un joueur qui est devenu recordman du nombre de buts sur une saison de ​Serie A.  J’aimerais le faire une seconde fois avec Ronaldo." a ainsi déclaré le coach Italien, visiblement déjà conquis par le quintuple Ballon d'Or.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr