Courtisé par la Juventus de Turin, Marquinhos aurait donné son accord pour rejoindre la Vieille Dame selon des informations de la Gazetta dello Sport. L'entourage du joueur dément. 


​Alors que la fin de la saison approche, le Paris Saint-Germain s’attelle déjà à conserver ses meilleurs éléments ​alors que plusieurs cadres pourraient plier bagage.


Les récentes déclarations de Kylian Mbappé ont d'ailleurs allumé un feu de paille qui pourrait s'embraser plus vite que prévu. Désormais, c'est au tour de l'international brésilien, Marquinhos, d'être envoyé de l'autre côté des Alpes. 


Selon les dernières informations de la Gazetta dello Sport, Marquinhos aurait donné son accord pour rejoindre le Juve en échange de Miralem Pjanic. Une information pour le moins surprenante qui a vite été démentie par le frère du joueur sur son compte Instagram. 


"Marqui n'a jamais donné son accord à un autre club."


Une réponse courte qui a le mérite d'être claire alors que le PSG doit encore jouer une dernière journée sur la pelouse du Stade de Reims avant de libérer ses internationaux pour les qualifications à l'Euro 2020 ou la Copa América qui se déroulera au Brésil. 

Élément indispensable du dispositif de Thomas Tuchel cette saison, Marquinhos représente l'un des véritables piliers de cette formation parisienne. La perte d'un tel joueur pourrait être fatale à une équipe qui manque parfois cruellement de repères dans les grandes rencontres.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr