​Alors que Rudi Garcia a annoncé son départ ce mercredi à l'Olympique de Marseille, l'ancien entraîneur romain aurait déjà été approché par le FC Séville selon des informations de France Football


Un nouveau départ aussi bien pour ​l'OM que pour un homme qui aura connu les montagnes russes dans un club qui n'épargne personne.


Avec un joli chèque à la clé, négocié avec sa direction, Rudi Garcia pourrait se prendre une année sabbatique avant de s'engager dans un nouveau projet. Mais visiblement, la cote du technicien français est intacte en Andalousie où les dirigeants cherchent un nouvel entraîneur. 


Le FC Séville piste Rudi Garcia

La saison terminée en Espagne, le FC Séville est en pleine reconstruction après avoir vécu une saison difficile sur le plan sportif. Seulement sixième de Liga, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions. Pire, ils devront passer par les barrages de la Ligue Europa pour se hisser dans une compétition européenne la saison prochaine. 


En attendant, la priorité reste celle d'un nouveau tacticien après l'intérim peu convaincant de Joaquin Caparros, qui avait repris les rennes de l'équipe cet hiver après le limogeage de Pablo Machin. Approché ce jeudi par le club andalou selon les dernières informations de ​France Football, ​Rudi Garcia pourrait découvrir un nouveau championnat en tant qu'entraîneur.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr