​Alors qu'il s'annonçait de plus en plus incertain ces derniers jours, Jean-Louis Gasset a tenu mettre fin à tout suspens sur son avenir à Saint-Étienne. L’entraîneur quittera bel et bien les Verts en fin de saison.

En conférence de presse ce mardi, l'ancien adjoint de Laurent Blanc a enfin levé le mystère sur son avenir. Malgré sa belle aventure dans le Forez, il n'en est pas moins fatigué par l'expérience. Il a affiché sa volonté de retourner à Montpellier, pour s'occuper de sa famille.


"Ma mission est terminée. Je rentre chez moi. J'ai fini rincé. Quand on arrive à un âge mûr, il faut se demander quelles sont les priorités. J'ai choisi la famille, je rentre chez moi (...) Samedi (victoire contre Nice ndlr), je ne l'ai pas annoncé après le match, parce que je n'avais pas envie de plomber l'ambiance".


Gasset va donc quitter l'​ASSE après un travail extraordinaire. Il a en effet récupéré l'équipe il y un an et demi aux portes de la relégation, et l'a qualifiée pour l'Europa League. Reste désormais à trouver son successeur. Le favori n'est autre que ​Ghislain Printant, son entraîneur adjoint.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr