L'OM serait sur les traces d'une ancienne piste pour compléter son attaque.​


C'est l'été de tous les dangers pour l'Olympique de Marseille. Le club phocéen arrivant en fin de cycle, de nombreux joueurs devraient quitter l'OM, dont certains cadres comme Florian Thauvin voir Gustavo. Ajoutant à cela le "grantatakan" Mario Balotelli qui ne devrait pas être conservé, c'est un ​OM new look qui devrait démarrer la saison 2019/2020.


Dès lors les dirigeants ​Marseillais prospectent à travers l'Europe afin de dénicher les joueurs qui porteront le maillot ciel et blanc. Alors que le président Américain Franck Mac Court ne semble pas disposé à réinjecter des fonds pour le prochain ​marché des transferts, les Marseillais devront flairer les bons coups, et parfois même relancer des pistes écartées par le passé.


Ainsi, le Daily mail indique que l'Olympique de Marseille réactiverait la piste menant à l'attaquant Espagnol de Tottenham, Fernando Llorente. Une piste bon marché puisque le joueur âgé de 34 ans, présente l'avantage d'être libre en fin de saison, son club n'ayant pas activé l'option lui permettant de prolonger son bail d'un an supplémentaire.


Une bonne affaire pour ​l'OM qui pourrait recruter un attaquant expérimenté gratuitement. Cependant, le remplaçant d'Harry Kane à Tottenham, qui disputera la finale de la prochaine ​Ligue des Champions, sort d'une saison compliquée où il n'aura inscrit que 2 buts en 36 matchs de Premier League.


Un pari que décidera peut-être de tenter l'Olympique de Marseille, qui devra toutefois faire face à la concurrence de l'AC Milan, de l'AS Rome et de Valence sur ce dossier. Encore beaucoup d'inconnus pour cet OM version 2019/2020, mais les dirigeants sont au travail, de quoi rassurer un peu les supporters...