​D'après les informations de Radioestadio, Gareth Bale ne compte pas faciliter son départ aux dirigeants madrilènes cet été.


Quel avenir pour Gareth Bale la saison prochaine ? À bientôt 30 ans, le Gallois ne semble définitivement plus être dans les plans de Zinédine Zidane. Auteur de prestations très mitigées cette saison, l'ancien ailier des Spurs conserve tout de même une valeur marchande importante sur le ​marché des transferts. Cependant, le Gallois ne semble pas décidé à faciliter son départ cet été.

"Le Real Madrid devra payer 51M€"

Fernando Burgos, journaliste de Radioestadio, a révélé une phrase qu'aurait déclarée Gareth Bale dans le vestiaire madrilène. 


"Il me reste 3 années de contrat. S'ils veulent que je parte, qu’ils me payent 17M€ par saison. Sinon, je resterais ici et si je dois jouer au golf [pour m’occuper], je le ferai." aurait ainsi déclaré le joueur.

 Ainsi, le départ de l'attaquant ne sera pas évident pour la ​Casa Blanca. Le journal ibérique El Confidencial confirme que la somme demandée par Gareth Bale et son clan s'élève à 51 millions d'euros, pour les 3 ans restant.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr