​L'AS Monaco ne parvient toujours pas à retrouver le chemin de la victoire en Ligue 1. Restant sur quatre matches sans succès, le club de la principauté reste bloqué au seizième rang du championnat. Pour ne rien arranger, Leonardo Jardim devrait devoir composer avec l'absence de Stevan Jovetic durant les prochains mois.


Toujours bloquée à la seizième place de la Ligue 1, l'​AS Monaco ne réussit pas à s'éloigner de la zone rouge ces dernières semaines. Alors que le club de la principauté avait une belle occasion d'empocher les trois points durant la réception du Stade de Reims, les joueurs monégasques ont, une nouvelle fois, été tenus en échec (0-0). 

De plus, Stevan Jovetic s'est gravement blessé au genou en fin de rencontre. Alors que les ligaments croisés seraient touchés, l'international monténégrin pourrait être absent pour les six prochains mois. Une information confirmée par un Leonardo Jardim très remonté aux micros de Canal + après la rencontre : 


"Aujourd'hui, il s'est passé des choses graves. Jovetic s'est fait les croisés du genou. Le plus grave, c'est que l'arbitre siffle faute contre nous."


Stevan Jovetic connaît déjà sa septième blessure depuis son arrivée sur le Rocher en 2017. Un nouveau gros coup dur pour le joueur de 29 ans qui semblait retrouver un très bon niveau.