​D'après les informations de Calciomercato.it, Ole Gunnar Solskjaer aurait envoyé des émissaires à Gênes afin d'observer Paulo Dybala ainsi que Alex Sandro.


L'avenir de Paulo Dybala du côté de la Juventus semble plus qu'incertain. Le joueur Argentin débute la plupart des matches de la ​Vieille Dame sur le banc. Une situation qui pourrait pousser La Joya à tenter une nouvelle aventure la saison prochaine. En effet, le joueur ne manque pas de prétendants, comme le PSG, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore ​Manchester United.


Manchester United prêt à réaliser un double coup Dybala / Sandro ? 



Le média transalpin révèle en effet que le coach norvégien des ​Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, aurait envoyé des émissaires à Gênes lors de la rencontre de la ​Juventus face au Genoa. Le club turinois a d'ailleurs connu sa première défaite de la saison lors de cette rencontre (2-0). Les prestations de Paulo Dybala ainsi que d'Alex Sandro auraient alors été scrutées en vue du prochain ​mercato estival. Le club anglais semble prêt à tenter le coup malgré la concurrence rude sur ces dossiers.