Dans un docu-série consacré au club de Tottenham, Amazon Prime a dévoilé les images d'une impressionnante brouille opposant le Français Hugo Lloris à Heung-Min Son, à la mi-temps d'un match.



Au début du mois de juillet dernier, le Tottenham de José Mourinho battait Everton (1-0) en Premier League. Un succès précieux mais difficile à remporter, en témoignent d'impressionnantes scènes de tension.


À l'image d'une grande dispute dès la mi-temps entre le gardien et capitaine des Spurs, Hugo Lloris, et son attaquant Heung-Min Son. Très agacé, le Français reprochait avec véhémence au Sud-Coréen son manque d'implication défensive.


Une énorme tension


La vidéo dévoilée par Amazon Prime, qui accorde une série au club londonien, le démontre bien, avec l'adrénaline du match, les deux hommes étaient très chauds et semblaient même à deux doigts d'en venir aux mains.


Au final, le latéral Serge Aurier a tenté de calmer Lloris, avant que Mourinho ne fédère ses troupes à propos de cette brouille. Et à la fin, Tottenham a gagné et Lloris et Son se sont pris dans les bras. Tout est bien qui finit bien !