À quelques jours de la sortie du docu-série "Ici c'est Paris" via la plateforme de vidéos Amazon Prime, un premier trailer a été diffusé pour l'occasion, ce vendredi.



Dans quelques jours, le 15 septembre exactement, vous pourrez-vous installer confortablement dans votre canapé pour suivre ce documentaire inédit consacré au Paris Saint-Germain.


Divisée en quatre épisodes, cette mini-série retracera le parcours des joueurs de la capitale en Ligue des Champions. Et pour teaser la sortie tant attendu, un premier trailer est disponible. Voyez plutôt.


Le 15 septembre sur Amazon Prime


Très accrocheuse, cette bande-annonce nous laisse deviner que tous les téléspectateurs auront accès à des inside inédits. La vie du vestiaire, les relations entre joueurs, des prises de paroles exclusives, rien n'est laissé au hasard pour revivre d'une autre façon l'épopée parisienne.


Un documentaire qui explorera donc les coulisses derrière les performances sur le pré vert. Une façon d'en apprendre encore un peu plus sur le groupe de Thomas Tuchel et sa "métamorphose" en une bande de potes.


"Tout près des étoiles" sera donc le premier épisode de la saga. Disponible uniquement dans un premier temps sur Amazon Prime France, la série sera également diffusée sur la plateforme deux mois plus tard dans tous les autres pays du globe, excepté en Chine et au Moyen-Orient.