Le Real Madrid est toujours à l'affût de nouveaux renforts. Zinédine Zidane apprécierait d'ailleurs particulièrement le profil de Dani Olmo. Le milieu polyvalent du RB Leipzig ne sera toutefois pas bradé par le club allemand. Il faudra débourser au moins 40 millions d'euros pour le laisser filer.



C'est un mercato estival plutôt calme que connaît le Real Madrid, pour le moment. Le club madrilène cherche à dégraisser son effectif, ces dernières semaines. Mais voilà, les Merengue se mettent tout de même en quête de quelques pistes pour renforcer l'équipe de Zinédine Zidane, dans les prochains mois.


Le technicien tricolore aurait d'ailleurs trouvé son bonheur du côté de la Bundesliga. Comme nous l'apprend Bild, il apprécierait particulièrement le profil de Dani Olmo. Recruté l'hiver dernier par le RB Leipzig, le joueur de 22 ans seulement s'est rapidement mis en évidence.


Dani Olmo, un profil très polyvalent


Évoluant majoritairement au poste de milieu offensif, l'international espagnol (1 sélection) peut également jouer sur les ailes. Auteur de trois buts et une passe décisive lors de ses 13 premières apparitions en Bundesliga, le RB Leipzig en attend toutefois une belle somme pour un joueur qu'il a acheté pour 20 millions d'euros.


Le Real Madrid devra débourser près de 40 M€ pour s'attacher les services de Dani Olmo. Une somme qui ne devrait pas refroidir les ardeurs madrilènes.