Le Real Madrid a réussi à éviter le pire face au Borussia M'Gladbach en accrochant un match nul (2-2) en Ligue des Champions. Une rencontre à laquelle Benzema a participé, et où il s'est montré décisif en marquant un but à la 87ème minute. Il répond aux critiques sur le terrain et en dehors.



Karim Benzema, l'attaquant mal aimé. Alors qu'il enchaîne les saisons au Real Madrid, il est arrivé en 2009, et empile les buts - plus de 250 - mais continue de voir s'abattre des critiques de toute part dès qu'il se montre moins efficace.


Ça, personne ne pourra le discuter. Karim Benzema

Le Real Madrid est en difficulté dans cette Ligue des Champions, avec un seul point pris en deux matchs, et cela suffit pour identifier un coupable. Après Zinedine Zidane, menacé de licenciement, c'est le numéro neuf madrilène qui subit les foudres des supporters.


View this post on Instagram

Ça personne ne pourra le discuter ☄️

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Toujours décisif, toujours source de polémiques


Sur Instagram, le joueur a répondu sobrement, en publiant une photo avec les derniers records qu'il venait d'atteindre. En marquant face au club allemand, il devient ainsi le "seul joueur avec Messi à marquer 16 années consécutives" en LDC. Une performance loin d'être anodine.


Il accompagne aussi des légendes comme Raul, Cristiano Ronaldo ou une nouvelle fois Messi pour devenir le "quatrième joueur à marquer contre 30 équipes ou plus en Champions League". Il accompagne cette image d'une simple légende : "Ça personne ne pourra le discuter".


Les derniers équipements du Real Madrid disponible sur le store officiel.


Des statistiques qui lui feront du bien alors qu'il n'a marqué qu'une seule fois en championnat et qu'il est de nouveau impliqué dans une petite polémique après ses déclarations sur Vinicius à la mi-temps du match de LDC, dont la presse madrilène s'est emparée immédiatement.