Décidément, Eden Hazard vit une saison plus que compliqué. Arrivé l'été, dernier pour une somme de 100 millions d'euros en provenance de Chelsea, le Belge a été recruté pour être le leader d'attaque de la Maison Blanche. Une mission qu'il n'a pas su remplir pour le moment à cause de ses multiples blessures et d'un rendement offensif moyen.


Revenu de blessure, le 10 juillet, le numéro 7 madrilène pourrait connaître un nouveau coup dur. Selon les informations du journaliste Edu Pidal de la Onda Cero, l'international belge pourrait débuter le huitième de finale retour face à Manchester City sur le banc de touche. Le Belge aurait toujours des douleurs à la cheville.


Vinicius titulaire à la place d'Eden Hazard vendredi ?


Quel calvaire pour Eden Hazard. La superstar belge est dans une période compliquée où il n'arrive pas à être constant à cause de plusieurs pépins physiques. Revenu de blessure le mois dernier, avec pour but d'être prêt pour la Ligue des Champions, il pourrait cependant regarder ses partenaires du banc de touche vendredi soir sur la pelouse de l'Etihad Stadium.


Selon les derniers échos, l'ancien joueur de Chelsea aurait encore mal à la cheville. Son manager Zinedine Zidane devrait ne pas prendre de risques sur ce match et le laisser démarrer la partie sur le banc des remplaçants.


Vinicius Junior pourrait démarrer la rencontre face à Manchester City suite à la douleur à la cheville d'Eden Hazard

Dans ce cas, c'est le jeune brésilien Vinicius qui devrait figurer dans le XI du coach français. Le joueur de 20 ans est en pleine progression et s'affirme de plus en plus comme un joueur important de l'effectif des Merengue.