S'il souhaite renouveler son effectif lors du prochain mercato, Florentino Perez n'oublie pas certains joueurs du club en qui il a confiance. En effet, selon le journal espagnol Marca, le patron des Merengues souhaiterait relancer l'un de ses chouchous : l'Espagnol Marco Asensio.


Blessé depuis plusieurs mois, l'international espagnol serait toujours dans les plans de son président et de Zinedine Zidane à en croire les informations du média espagnol.


Florentino Perez n'a pas perdu espoir pour Asensio


L'été dernier, Marco Asensio a vécu l'un des moments les plus douloureux de sa carrière. Lors d'une rencontre face à Arsenal en juillet dernier à l'International Cup, l'international espagnol s'est blessé gravement au genou (rupture du ligament croisé antérieur). Résultat, il est écarté des terrains pendant plusieurs mois.


Avec cette blessure, on pouvait croire que la direction madrilène n'allait plus compter sur lui. Ce n'est pas le cas. Le gaucher espagnol serait toujours dans les plans du club et pourrait même avoir un rôle important au sein de l'attaque de la Casa Blanca à son retour. Le président et Zinedine Zidane apprécieraient le talent du joueur.


Malgré un exercice 2018-2019 pas fameux, le joueur de 24 ans, a une marge de progression importante et fait partie des joueurs espagnols les plus talentueux.