Le football peut aller très vite. Malheureux et sur le départ l'été dernier, Neymar semble épanoui au Paris Saint-Germain cette saison. Le numéro 10 parisien se montre performant sur le plan individuel, mais aussi collectif où son équipe a remporté tous les trophées nationaux et se retrouve encore en lice pour remporter la Ligue des Champions cette saison.


À huit jours du quart de finale de Champions League face à l'Atalanta Bergame, l'international auriverde s'est exprimé sur son site officiel. L'artiste est revenu sur ses trois ans passés au PSG, sur l'ambiance dans le vestiaire, mais aussi sur les objectifs à atteindre dans les prochains jours.


Neymar heureux au PSG, veut remporter la Ligue des Champions


Les temps ont changé pour Neymar au Paris Saint-Germain. Désormais heureux au sein du club parisien, le Brésilien est revenu sur son site officiel sur sa période parisienne et sur les événements qui attendaient le club en cette fin de saison.


"Ces trois années ont été riches en expériences. J’ai vécu des moments de joie et d’autres plus compliqués, surtout quand je n’étais pas capable de jouer à cause des blessures. Grâce à l’aide de mes coéquipiers, j’ai pu dépasser tout ça et me concentrer sur ce qui compte vraiment pour tout le monde, à savoir des performances sur le terrain qui rapportent des titres. Nos supporters et tout le club peuvent le voir dans nos prestations livrées à chaque match."


"Je pense que je vis mes meilleurs moments à Paris. Nous formons une famille qui partage le même grand objectif qui se trouve devant nous. Nous voulons marquer cette saison avec la Ligue des Champions. Nous nous battrons pour ça, parce qu’on a jamais été aussi proche de la remporter. "


Neymar lors de la qualification face au Borussia Dortmund en mars dernier

Avant de compléter :


"Chaque match (de Ligue des Champions) est une finale, c’est comme ça qu’on le voit. Nous entrons sur le terrain pour gagner. L’équipe est confiante et unie. C’est sûr que cette confiance et cette union de l’équipe rejaillissent sur mon rendement, donc je suis encore plus satisfait. C’est un tout : le rendement de chacun et une équipe forte qui va nous permettre de remporter des titres."