Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affronte le FC Sochaux au Parc des Princes pour un dernier match amical avant le grand départ au Portugal pour disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions le 12 août face à l'Atalanta Bergame.


Un match qui va permettre aux Rouge et Bleu d'affiner leur tactique, de gagner en rythme, mais aussi de donner du temps de jeu à ses jeunes. Thomas Tuchel a inclus 4 titis parisiens dans le groupe pro afin de leur donner du temps de jeu face à Sochaux. Ces 4 jeunes sont Xavi Simons, Edouard Michut, Abdoulaye Kamara et le défenseur El Chadaille Bitshiabu.



Xavi Simons, Michut, Kamara et El Chadaille alignés ce soir ?


À la surprise générale, Thomas Tuchel pourrait donner du temps de jeu à de nombreux jeunes ce mercredi soir face au FC Sochaux. Plusieurs joueurs de l'équipe première sont absents ce soir afin d'éviter les blessures. Raison pour laquelle certains jeunes pourraient disputer leur premier match en professionnel avec le PSG et surtout au Parc des Princes.


Une chance à saisir pour ces 4 jeunes qui pourraient taper dans l'oeil du manager allemand en cas de bonnes performances.