Le directeur sportif du PSG n'a pas du tout apprécié apprendre dans la presse les résultats du test Covid-19 de son attaquant et tacle la FFF.



Sept. Mbappé est donc le septième joueur signalé positif au test COVID au sein de l'effectif du PSG. Invité de l'After, lundi soir, sur RMC, Leonardo s'est énervé de ne pas avoir été prévenu directement par la Fédération Française de Football.


Le directeur sportif brésilien a jugé "innaceptable" d'apprendre par la presse les résultats du test de son joueur :


"Ils communiquent et renvoient le joueur chez lui. Et nous, on ne sait pas ! Personne de la fédération ne nous a appelé. Personne n’a communiqué avec nous. C’est inacceptable !" Leonardo, After Foot RMC

Kylian Mbappé est pour le moment isolé chez lui, après avoir été placé à l'écart du groupe.


Mbappé manquera les 3 prochains matchs


Leonardo a de quoi être énervé. Déjà fortement amoindri par les cas positifs de COVID au sein de l'effectif, le PSG devra se passer d'un septième joueur après Neymar, Di Maria, Marquinhos, Icardi, Paredes et Navas.


Kylian Mbappé lui, manquera évidement le France - Croatie de ce mardi soir en Ligue des Nations, ainsi que le déplacement à Lens avec le PSG en Ligue 1 jeudi soir... mais aussi le Clasico de dimanche.