Sans club depuis bientôt un an, Massimiliano Allegri souhaite revenir sur le devant de la scène en reprenant du service la saison prochaine. L'Italien se sent prêt pour débuter un nouveau challenge. Que ce soit en début de saison ou en cours d'année.


Ainsi, selon la Gazzetta Dello Sport, l'ancien manager de la Juventus de Turin aurait certaines préférences pour effectuer son retour. Pour des raisons familiales, l'homme de 52 ans ne serait pas contre un retour en Serie A. Mais le média italien annonce surtout que le Transalpin privilégie un club étranger : le Paris Saint-Germain.


Allegri en cas de départ de Thomas Tuchel ?


Pour la presse italienne, c'est clair : Massimiliano Allegri veut entraîner le Paris Saint-Germain. L'Italien veut reprendre du service et le club français serait sa destination favorite. Le double finaliste de la Ligue des Champions ( 2015 et 2017) est séduit par l'effectif des rouge et bleu et se voit à la tête de cette équipe.


En cas de départ de Thomas Tuchel au mercato, le poste pourrait lui revenir. Le directeur sportif du club de la capitale Leonardo apprécie fortement son profil et a même déjà pris contact avec lui afin de le sonder. Néanmoins, actuellement le coach allemand semble bien parti pour continuer l'aventure chez les Champions de France. Mais le moindre faux pas en début de saison prochaine pourrait rebattre les cartes.