Presnel Kimpembe aime le Paris Saint-Germain, et vice-versa. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2024, le défenseur français souhaite s'installer dans la durée au sein du PSG. Le champion du monde français ne serait pas contre faire toute sa carrière dans son club formateur.



Interrogé par RMC SPORT, le natif d'Eragny (Ile de France) s'est confié longuement sur ses débuts dans le football, sur son présent au Paris Saint-Germain, mais aussi sur ses objectifs futurs. Le numéro 3 parisien a des objectifs bien précis avec le club de la capitale, dont celui d'être capitaine.


Presnel Kimpembe veut tout gagner et rêve du brassard de capitaine


Formé au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe veut triompher avec son club de cœur. Dans les colonnes de RMC SPORT, le joueur de 24 ans a déclaré qu'il aimerait un jour porter le brassard de capitaine au PSG et qu'il a envie de remporter tous les trophées possibles.


" Ce serait beau ! Après le brassard, on ne dit pas non, bien évidemment ! C’est une fierté pour moi de le porter, c’est quelque chose de grand ! Après, on sait que le capitaine, c’est Thiago Silva pour l'instant et après, c’est Marquinhos. Après, si on me donne le brassard, je le prends volontiers. Mais je ne le revendique pas. Porter le brassard de capitaine est un rêve pour tout titi du club."


Presnel Kimpembe motivé en cette fin de saison

Avant de compléter sur ses ambitions :


" Sportivement ? Je veux tout gagner ! Bien sûr ! On n’est jamais rassasiés !"