Deuxième du championnat de France et qualifié directement pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille s'apprête à aborder une saison importante pour le club. Les Phocéens devront se renforcer afin d'être compétitifs malgré des problèmes financiers importants.


Au micro du Canal Football Club, le journaliste Pierre Ménès s'est exprimé sur le club olympien et y a exprimé l'attaque qu'il souhaiterait voir à l'OM l'année prochaine. L'homme de 56 ans voudrait voir M'baye Niang aux côtés de Dario Benedetto. À noter, que le Sénégalais est en contact avec le board marseillais depuis plusieurs mois.


M'baye Niang est tenté


Au Stade Rennais depuis la saison 2018-2019, Mbaye Niang pourrait quitter la Bretagne au mercato estival. L'international sénégalais est en contact avec l'Olympique de Marseille et ne serait pas contre un transfert dans le sud de la France cet été. Malgré la qualification des Rennais en Champions League, l'attaquant breton serait tenté de quitter les rouge et noir pour aller dans un plus grand club.


Le journaliste Canal + Pierre Ménès a déclaré au micro du Canal Football Club dimanche soir son souhait de voir une paire Niang - Benedetto à Marseille.


"Ça ne m'étonne pas de M'Baye. Je l'ai connu quand il débutait et je le connais aujourd'hui, ce n'est plus la même personne. Il est beaucoup plus calme et plus mature. Et puis il a fait une belle saison, parce qu'il a souvent été seul en pointe et je ne suis pas certain que ce soit un joueur pour être seul en pointe. Je serais assez intéressé pour le voir associer à Benedetto." Pierre Ménès

L'OM et le joueur semblent sur la même longueur d'onde. La question est de savoir maintenant, si les Olympiens ont les liquidités pour faire venir le numéro 9 du Stade Rennais.