Auteur d'un début de saison convaincant, le LOSC se déplace sur la pelouse de l'OM, pour la quatrième journée de la Ligue 1. En conférence de presse, Christophe Galtier a indiqué redouter la réaction d'orgueil des joueurs marseillais, après leur récente défaite face à l'AS Saint-Etienne (0-2).



Le LOSC a très bien débuté sa nouvelle campagne en Ligue 1. Après trois journées, les Dogues comptent près de sept points à leur compteur. De quoi déjà jouer dans le très haut du classement ! La bande à Mike Maignan aura l'intention de poursuivre lors de la prochaine journée et un déplacement sur la pelouse de l'OM.


Christophe Galtier se méfie de la réaction marseillaise


Pourtant convaincant lors des deux premières journées, l'OM vient de s'incliner face à l'AS Saint-Etienne (2-0). Présent en conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, sait que l'OM montrera un tout autre visage dans cette rencontre :


"Il va y avoir une réaction d'orgueil. C'est toujours comme ça. Cette fois-ci, l'entraîneur va démarrer avec un vrai attaquant de pointe, ce qui n'était pas le cas lors des deux matchs précédents. Il y aura plus d'intensité et d'agressivité de la part de Marseille."


Il tentera de trouver les solutions pour contraindre les joueurs phocéens à enchaîner un second match sans succès en Ligue 1 !