Bouna Sarr s'est imposé comme le latéral droit titulaire à l'OM. Néanmoins, il fait partie des potentiels départs afin de pallier la crise financière connue par le club phocéen, le joueur de 28 ans s'est exprimé au sujet de son avenir.


Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2022, Bouna Sarr compte bien y rester. Cette saison, il a été l'un des artisans de la qualification en Ligue des Champions. Interrogé par La Provence au Portugal, le franco-guinéen a indiqué son souhait de participer à cette compétition sous le maillot de l'OM. À l'entame de sa sixième saison, c'est la première fois qu'il peut y prendre part.


"Pour une fois qu'on joue la Ligue des champions, j'ai vraiment envie de la découvrir ici". Bouna Sarr

Un bras de fer entre lui et ses dirigeants ?


Bouna Sarr contre le LOSC cette saison

Courtisé par le Betis Séville et l'Atlético de Madrid, le prix de Bouna Sarr est estimé à 15 millions d'euros. Ses dirigeants peuvent se laisser tenter par une telle somme. Mais le latéral droit ne voit pas les choses de cette façon, il explique clairement que sa place est à l'OM.


"Je ne pense pas qu'on puisse m'imposer de partir, et je ne pense pas imposer un départ. Je suis content d'être à l'OM" Bouna Sarr

Un bras de fer se dessine entre lui et ses dirigeants. En tous cas, il serait tout à fait possible de voir Bouna Sarr sous le maillot marseillais le 22 août contre Saint-Etienne pour la reprise de la Ligue 1.