L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a donné plus de précisions sur son avenir et l'entame des négociations avec le club pour décider d'une éventuelle prolongation.


Dans un entretien accordé à l'AFP, André Villas-Boas a indiqué qu'il entamerait des discussions sur une rénovation de contrat à l'OM à partir de février prochain.


L'entraîneur portugais a dit se sentir "très bien" dans la cité phocéenne mais préfère attendre l'issue du mercato hivernal pour décider de son avenir.


Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir. (...) Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j'aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l'impact européen de l'OM... C'est magnifique ! Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c'est pour ça que je veux toujours bien faire ici. André Villas-Boas

Pour rappel le contrat d'AVB court encore jusqu'en 2021.


Pas d'autres projets que l'OM


Si Villas-Boas préfère prendre son temps, il précise cependant ne pas avoir autre projet en tête que l'Olympique de Marseile actuellement.


J'ai dit au propriétaire, il y a trois, quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose André Villas-Boas

Après avoir failli quitter le navire suite au départ d'Andoni Zubizarreta cet été, l'entraîneur olympien n'a jamais été aussi proche de prolonger. Réponse après le mercato prochain.