Nicolas Anelka va sûrement agiter la toile ces prochaines semaines. Ce mercredi, le reportage qui lui ai consacré est enfin disponible sur la plateforme Netflix. Un documentaire qui retrace sa vie et où il raconte des faits importants de sa longue et grande carrière.


Dans un entretien accordé à Konbini Sports, l'ancien attaquant de l'Équipe de France a raconté qu'il aurait pu signer à l'Olympique de Marseille durant sa carrière. Le natif de Chesnay en île de France était en négociations avancées avec Rolland Courbis à l'époque. Mais finalement, le Français a pris la direction du Real Madrid.


En discussions avec l'OM, Anelka a finalement pris la direction du Real Madrid


Et si Nicolas Anelka avait signé à l'Olympique de Marseille durant sa carrière ? Sa carrière, aurait-elle été différente ? On ne le saura jamais malheureusement. Dans un entretien à Konbini Sports l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a déclaré qu'il avait été en discussions avancées avec l'OM et qu'un transfert aurait pu se faire.


Anelka vainqueur de la Ligue des Champions en 2000 avec le Real Madrid

"J'étais à l'époque à Arsenal et ils étaient intéressés par moi. J'ai eu une discussion avec Rolland Courbis, et c'est vrai que ça aurait pu se faire." Nicolas Anelka

Finalement, l'ancien gunners prend le chemin de l'Espagne et du Real Madrid où il remportera la Ligue des champions en 2000.