La finale de la Coupe de la Ligue est déjà dans toutes les têtes à l'OL, mais il ne faut toutefois pas oublier de se renforcer en vue de la prochaine saison. Souhaitant garnir son secteur défensif, le club rhodanien s'intéresserait d'ailleurs au profil de Samuel Gigot. Malgré plusieurs prétendants, le défenseur du Spartak Moscou aurait une préférence pour l'équipe de Rudi Garcia.



L'Olympique Lyonnais connaît une intersaison très particulière. Le club rhodanien doit encore disputer la finale de la Coupe de la Ligue, puis la Ligue des Champions, dans les semaines à venir, avant d'enchaîner sur l'entame de la saison suivante. Difficile donc de préparer le mercato, puisque les dirigeants lyonnais ne savent pas encore si leur équipe disputera une compétition continentale, lors de l'exercice à venir.


Jean-Michel Aulas et ses hommes se doivent toutefois de renforcer un effectif qui n'a terminé qu'au septième rang du dernier championnat français. Le secteur défensif semble d'ailleurs être une priorité pour Rudi Garcia. Comme nous l'apprend le média russe Sport Express, l'OL s'intéresserait au profil de Samuel Gigot.


L'OL plutôt que l'OM ou le LOSC ?


Ce n'est pas le seul club français à suivre la piste du défenseur central du Spartak Moscou. L'OM et le LOSC seraient aussi sur le dossier. Néanmoins, c'est bien l'OL qui présente un avantage de taille dans cette affaire.


Toujours d'après le média russe, le joueur tricolore souhaiterait revenir au sein de son pays natal, mais aussi se rapprocher de sa famille qui réside à Lyon. Désormais, l'OL semble avoir toutes les cartes en main pour finaliser l'arrivée du défenseur de 26 ans.