C'est un très joli coup que l'AC Milan s'apprête à finaliser. Convoité par plusieurs grands clubs européens, Sandro Tonali va s'engager avec les Rossoneri très prochainement. Il est d'ailleurs déjà arrivé à Milan, pour passer la traditionnelle visite médicale.



Il était l'un des joueurs à suivre lors de la dernière édition de la Serie A. Impressionnant avec Brescia malgré ses 20 ans seulement, Sandro Tonali était sur le marché des transferts, après la relégation de son club formateur. Dans le viseur de nombreuses écuries européennes, c'est finalement l'AC Milan qui a eu le dernier mot.


Sandro Tonali passe sa visite médicale !


Tifoso de longue date des Rossoneri, le milieu de terrain va donc rejoindre l'équipe de Stefano Pioli très prochainement. Ce matin, il est d'ailleurs arrivé à Milan pour passer la traditionnelle visite médicale et signer un contrat de 5 ans avec le dernier sixième de la Serie A.


L'international italien (3 sélections) pourrait d'ailleurs récupérer le numéro 8, anciennement porté par Gennaro Gattuso. Un renfort de taille pour le club lombard, qui rêve de retourner en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour Sandro Tonali, il aura de quoi gagner en visibilité et surtout disputer l'Europa League avec l'AC Milan.