Après l'arrivée de Luis Henrique, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas aurait ouvert la porte pour un départ du décevant ailier Nemanja Radonjic, que le Portugais ne juge pas au niveau.



Et si Nemanja Radonjic quittait l'Olympique de Marseille dans les prochains jours ? D'après le journal L'Equipe, ce samedi, l'entraîneur André Villas-Boas ne compte plus sur son ailier serbe, en raison d'une préparation jugée décevante et d'un apport bien trop faible sur le terrain.


En clair, Villas-Boas, rassuré par l'arrivée du talent brésilien Luis Henrique, trouve que Radonjic ne progresse pas. Le Portugais a donc glissé le nom de l'ancien de l'Etoile Rouge de Belgrade à son directeur sportif Pablo Longoria, parmi les joueurs qu'il ne compte pas retenir cet été. Un départ de "NR7" est donc dans les tuyaux, même en prêt.



Les maillots de l'OM disponibles sur la boutique officielle PUMA.



Les fardeaux Germain et Mitroglou


Certainement dans l'espoir d'attirer un autre joueur offensif, capable de briller au poste de buteur, Villas-Boas souhaite également les départs de Kostas Mitroglou, carrément écarté du groupe depuis son retour de prêt, et de Valère Germain, dont l'apport sportif ne correspond pas à ses émoluments.


Mais pour autant, s'il parait possible de trouver un nouveau challenge à Radonjic, il sera certainement plus difficile de céder Mitroglou et Germain, qui ont des salaires très conséquents...