Longtemps annoncé proche du PSG, Alex Telles pourrait prochainement s'engager avec les Red Devils. Mais le club de la capitale pourrait relancer la piste suite à la grave blessure de Juan Bernat.



En fin de contrat en 2021 au FC Porto, le latéral gauche brésilien ne va pas prolonger son contrat et devrait donc partir avant la fermeture du mercato afin de rapporter une indemnité de transfert à son club. Les dirigeants portugais demanderaient 30 millions d'euros pour leur joueur, acheté 6,5M€ à Galatasaray en 2016.


Une somme sur laquelle Manchester United pourrait rapidement s'aligner, puisque selon les informations de RMC, les Red Devils auraient déjà trouvé un accord avec le défenseur pour un contrat de cinq ans, et vont ainsi entamer les discussions avec le FC Porto.


Une information néanmoins refroidie par The Athletic, un média anglais qui explique qu'il n'existe aucun accord entre les deux parties pour le moment.


Le PSG le suit depuis plusieurs mois


Côté parisien, et comme précisé également par le média portugais O Jogo, cette piste serait à nouveau d'actualité depuis la blessure de Juan Bernat, indisponible pour six mois au minimum. Pour rappel, Alex Telles était initialement suivi pour remplacer Layvin Kurzawa, finalement prolongé de quatre ans cet été.


Avec des moyens financiers limités et de nombreux besoins dans l'effectif (un défenseur central, un milieu défensif et un attaquant), il est toutefois peu probable que le PSG investisse au poste de latéral gauche, alors que des solutions de repli existent avec Layvin Kurzawa, Abdou Diallo et Mitchel Bakker.