Alors que le mercato estival a fermé ses portes, lundi soir, l'AS Saint-Etienne serait sur le point de réaliser un coup plus que judicieux dans notre championnat. En pourparlers depuis plusieurs jours avec le Stade Rennais, les Verts devraient enregistrer la signature de l'attaquant sénégalais M'Baye Niang dans les prochaines heures.



En effet, le joueur de 25 ans se trouve actuellement à Saint-Etienne afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat dans la foulée si tout se passe bien.


Le joueur devrait arriver en tant que joker - les clubs sont autorisés à recruter un joueur après la fermeture du mercato à condition qu'il soit licencié en France - à l'ASSE sous la forme d'un prêt sans option d'achat.


Mbaye Niang nouvel attaquant des Verts ?


Sur le départ depuis plusieurs mois, M'Baye Niang va enfin quitter le Stade Rennais. Annoncé à l'Olympique de Marseille au début du mercato et à l'étranger, le Sénégalais va finalement prendre la direction d'un autre club français : l'AS Saint-Etienne.


Mbaye Niang renfort de poids pour l'ASSE

Auteur de 15 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, l'ancien joueur du Milan AC est une recrue intéressante et va grandement renforcer l'attaque de l'ASSE.


Sous la houlette du technicien français Claude Puel, l'international sénégalais va vite devoir se fondre dans le collectif afin de gagner sa place et montrer aux Stéphanois qu'il peut aider l'équipe à remplir ses objectifs.