A la recherche d'un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, l'Olympique de Marseille aurait des vues sur un milieu du championnat portugais. Le joueur du club de Portimonense Lucas Fernandes est apprécié par le staff de l'OM. Une information qui avait été sortie par le média portugais O Jogo il y a quelques semaines.


D'après les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain brésilien ne serait pas insensible à l'intérêt du club phocéen et ne serait pas contre une future arrivée au mercato estival. Âgé de 22 ans, le milieu brésilien réalise une saison correcte malgré la situation délicate de son club qui se retrouve à la 17e place de la Liga NOS.


Lucas Fernandes : " C'est un club qui me plairait oui."


Lors d'une interview à Foot Mercato, le Brésilien s'est confié. Il a évoqué sa saison avec son club, ses objectifs dans un futur proche mais à surtout répondu aux rumeurs le liant à l'Olympique de Marseille.


" J'ai lu l'info sur l'Olympique de Marseille. Je laisse ça à mes représentants et à mon père. Je veux me concentrer sur le football, sur notre situation. Le maintien est très important pour nous. Après seulement, on pensera à ce genre de choses. Je suis content de voir l'intérêt de l'OM, c'est un club qui me plairait oui." Lucas Fernandes

Lucas Fernandes à la lutte avec un joueur du Sporting CP

Estimé à 7,5 millions d'euros par son club, le meneur de jeu de Portimonense pourrait quitter le Portugal au mercato estival. Le joueur est très intéressé par un transfert afin de poursuivre sa progression. Les Marseillais ont donc les cartes en main pour réaliser ce transfert d'ici les prochaines semaines.