Volontairement passif dans ce mercato d'été, car perturbé économiquement par la crise du coronavirus, le Real Madrid vise déjà un recrutement XXL en 2021 ! Avec notamment un trio français, qui en séduirait plus d'un !


Avec Raphaël Varane, Ferland Mendy et Karim Benzema - sans oublier l'entraîneur Zinédine Zidane - le Real Madrid dispose déjà d'une belle colonie française. Et celle-ci pourrait s'agrandir dans les prochains mois, puisque les Merengue présentent dès maintenant un projet ambitieux pour l'été 2021.


Comme l'explique le journal AS, qui en fait sa Une ce vendredi, la Maison Blanche entend recruter trois Bleus : l'attaquant Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain, 21 ans), le milieu de terrain Eduardo Camavinga (Rennes, 17 ans) et le défenseur central Dayot Upamecano (RB Leipzig, 21 ans) dès l'été prochain.


Un trio des plus alléchants


Très calmes sur le mercato actuel, par souci de préserver leur bonne santé financière, les Madrilènes visent donc du très lourd pour l'année prochaine. Pour Mbappé par exemple, le Real connaît la position du PSG, qui fait tout pour conserver son attaquant pour de nombreuses années encore, malgré une fin de contrat en juin 2022. A défaut de prolonger, le natif de Bondy pourrait toutefois être cédé à un prix certes coûteux, mais décent l'été prochain.


Retrouvez tous les nouveaux équipements du Real Madrid sur la boutique officielle


Camavinga sera lui aussi accessible. Car le prodige tricolore a refusé de quitter Rennes cet été pour parfaire sa progression, dans un an sa réflexion sera différente. Enfin, pour ce qui est d'Upamecano, un transfert s'annonce aussi possible en 2021. Le roc de Leipzig débarquerait d'abord dans un rôle de doublure de Sergio Ramos, avant de s'installer à terme.


Une stratégie parfaite pour les Merengue ? Sur le papier, cela en a tout l'air.