Après le départ d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan, le Real Madrid est sur le point de conclure une nouvelle belle vente. Prêté du côté de Leganés depuis deux saisons, Oscar Rodriguez plaît particulièrement en Liga. Le Villarreal CF serait proche de finaliser sa venue contre un chèque de 20 millions d'euros.



Le Real Madrid a de quoi se renforcer l'été prochain. Au début du mercato estival, les Merengue ont annoncé le départ d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan, pour près de 40 millions d'euros. Mais ce n'est pas la seule vente attendue pour le club madrilène. En plus de James Rodriguez ou Gareth Bale qui sont sur le départ, l'équipe espagnole peut profiter de ses joueurs en prêt, pour récupérer un peu d'argent.


Et cela risque d'être le cas dans les prochains jours avec Oscar Rodriguez. Prêté depuis deux saisons avec Leganés, le jeune milieu offensif s'est fait remarquer avec neuf buts en Liga lors de cet exercice. Alors que son club est descendu à l'étage inférieur, il ne fera pas non plus son retour dans la capitale madrilène.


Villarreal CF proche de s'offrir Oscar Rodriguez pour 20 M€ !


Dans le viseur du FC Séville ou du CF Getafe, c'est finalement Villarreal CF qui pourrait s'attacher les services du jeune joueur de 22 ans, d'après les informations de Marca. Un montant de 20 millions d'euros aurait d'ailleurs convaincu le Real Madrid de le laisser filer. Encore une très bonne nouvelle pour les Merengue !