Si le mercato estival n'a pas officiellement ouvert ses portes, les différents clubs européens commencent tout de même à prospecter et à multiplier les contacts avec les différents dirigeants de clubs. C'est le cas du Real Madrid.



Champion d'Espagne devant le FC Barcelone, la Casa Blanca n'a pas encore fini sa saison. Les hommes de Zinedine Zidane sont encore engagés en Ligue des Champions avec en ligne de mire le huitième de finale retour face à Manchester City.


Néanmoins, cela n'empêche pas le club madrilène de s'intéresser à plusieurs joueurs afin de préparer au mieux la prochaine saison. À la recherche d'un défenseur central pour faire souffler Sergio Ramos et Varane, mais aussi pour commencer à préparer la succession de l'Espagnol, la manager français aurait des vues sur le joueur du FC Séville Jules Koundé selon ESPN.


Le Français a été l'un des meilleurs défenseurs de Liga cette année et ses prestations ne seraient pas passées inaperçues aux yeux du board madrilène.


Jules Koundé estimé à 35 M€


Cet été, le Real Madrid ne compte pas faire de folies sur le marché des transferts. Le patron des Merengue Florentino Perez veut faire des bons coups lors de ce mercato. En quête d'un nouveau défenseur, malgré l'arrivée d'Eder Militao l'été dernier, la Casa Blanca s'intéresserait de très près au français Jules Koundé.


Devenu important au sein de l'effectif du FC Séville cette saison avec lequel il a joué 29 matchs, l'ancien Bordelais a surpris les différents observateurs en enchaînant les performances sérieuses. Résultat, le Real Madrid se serait renseigné à son sujet en vue du mercato estival.


Jules Koundé face à Villarreal

Sa valeur marchande est estimée à 35 millions d'euros et il ne serait pas surprenant qu'un transfert chez le champion d'Espagne le séduise, lui qui est un grand fan de Raphael Varane. Néanmoins, il faudra de bons arguments pour convaincre le club sévillan de lâcher son joueur cet été.