C'est une information qui devrait agiter la toile ses prochains jours. Le Paris Saint-Germain serait en pole position pour enregistrer la signature de Kalidou Koulibaly lors du mercato selon les informations du Telegraph.


Le défenseur du SSC Naples à un bon de sortie de la part de son club et pourrait mettre les voiles en cas d'offre satisfaisante. Le club de la capitale serait confiant à l'idée de le voir atterrir au sein de l'effectif.


Une offre de 78M€ du PSG


Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du continent Kalidou Koulibaly a longtemps été pisté par les plus grands clubs d'Europe. Cependant, son prix a toujours freiné les ardeurs de ces clubs. Cet été, la donne pourrait être différente. Avec la crise sanitaire et l'impact financier qu'elle a eu sur les différents clubs, le président de Naples serait un peu plus souple pour des négociations concernant son joueur.


Kalidou Koulibaly successeur de Thiago Silva ?

Toujours selon le média britannique, les dirigeants parisiens seraient confiants dans ce dossier et auraient formulé une offre de 78 millions d'euros pour l'international sénégalais. Une somme importante qui a des chances de séduire le patron napolitain Aurelio de Laurentiis. Le PSG met les bouchées doubles en cette fin de mercato et se retrouve sur le point de trouver le successeur de Thiago Silva.