Jadon Sancho est l'un des joueurs les plus convoités d'Europe. Auteur d'une saison, époustouflante où il a inscrit 20 buts et délivré 19 passes décisives, l'ailier du Borussia Dortmund a des envies de départ. D'après les informations de plusieurs médias, l'international anglais aurait trouvé un accord avec le club de Manchester United pour un transfert au mercato estival.


Un contrat de 5 ans assorti d'un salaire de 17,6 millions d'euros par annuel. Cependant dans les colonnes de Sport Witness, le directeur sportif du club allemand Michael Zorc a supposé que Jadon Sancho porterait encore la tunique jaune la saison prochaine et qu'il n'y avait pas de contact entre le BVB et le club mancunien.


Sancho se rapproche bien de Manchester United malgré les propos de Zorc


Le directeur sportif du Borussia Dortmund la joue t-il au bluff ? Sauf retournement de situation, Jadon Sancho quittera le BVB au mercato estival. Le numéro 7 s'est mis d'accord avec les Red Devils selon les différents médias pour les cinq prochaines années.


Jadon Sancho à l'entraînement

La sortie médiatique de Michael Zorc pourrait servir à faire passer un message aux Anglais. Un message qui a pour but de montrer à la direction mancunienne que Jadon Sancho ne sera pas bradé et qu'il sera vendu à son prix d'origine à savoir 120 millions d'euros.