Révélation de la saison au Stade Rennais, Eduardo Camavinga attise la convoitise des plus grands clubs européens. À seulement 17 ans, le Rennais est considéré comme le futur meilleur joueur du monde à son poste.


Si l'intérêt du Real Madrid et connu depuis bien longtemps un autre club historique est entré dans la danse pour signer le jeune français selon les informations de AS : le Bayern Munich. Le champion d'Allemagne est très intéressé par le profil de l'international espoir français qui veut donner du sang neuf à son entrejeu.


Le Bayern désormais en pole position pour Camavinga ?


Le feuilleton Eduardo Camavinga risque d'agiter le mercato estival. Le gaucher a tapé dans l'oeil de tous les grosses écuries du Vieux Continent cette saison. Tout le monde veut s'attacher les services de cette pépite de 17 ans.


Malgré l'intérêt poussé du Real Madrid et plus particulièrement par Zinedine Zidane, la Casa Blanca ne devrait pas recruter le Rennais cet été. Le patron du club madrilène Florentino Perez ne souhaite pas faire de folies sur le marché des transferts lors des prochaines semaines.


Voir cette publication sur Instagram

First game ??

Une publication partagée par Eduardo Camavinga (@e.cama10) le

Ce qui laisse la voie royale au Bayern Munich dans ce dossier selon AS. Les Bavarois adorent le joueur. Néanmoins, la famille Pinault (propriétaire du SRFC) n'est pas enclin à laisser partir son crack cet été. Mais la donne pourrait changer si le club français ne se qualifie pas pour les phases de poule de la Champions League.