Le mercato touche à sa fin. Mais c'est aussi à cette période que de nombreux mouvements se créent et que les bonnes affaires se font. Actif depuis l'ouverture de celui-ci, l'Olympique de Marseille ne compte pas rester muet lors de ces prochains jours. Et à en croire Footmercato, les dirigeants olympiens auraient Guendouzi dans le viseur.



Un Gunners au Vélodrome ? Footmercato annonce dans son édition du jour, que le club phocéen aurait des vues sur Matteo Guendouzi. Au placard et mis à l'écart du groupe par Mikel Arteta, le milieu de terrain français doit chercher une porte de sortie s'il ne veut pas passer une saison dans les tribunes.


L'OM, une piste intéressante pour Guendouzi


Aujourd'hui, Matteo Guendouzi doit jouer. Le seul problème, c'est que pour le moment, il est impossible pour lui de le faire à Arsenal. Le Français n'entre pas dans les plans de son manager. Conscients des tensions entre le joueur et son manager, l'OM aimerait profiter de cette situation pour se faire prêter le milieu de terrain de 21 ans cette saison.


Matteo Guendouzi n'a pas disputé la moindre rencontre en ce début de saison

L'OM veut bien figurer dans toutes les compétitions cette année, il est donc important pour le manager marseillais André Villas-Boas de disposer d'un effectif large et compétitif pour répondre aux objectifs du club.


Avec une participation en Ligue des Champions cette saison, le projet marseillais pourrait potentiellement séduire l'ancien Lorientais, afin de retrouver le temps de jeu qu'il souhaite. Un prêt en cette fin de mercato a des chances de satisfaire les trois parties, à savoir le joueur et les deux clubs.