L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche d'un attaquant pour boucler son mercato et a jeté son dévolu sur un attaquant de Reims.


Il ne manque pas grand chose à l'OM pour boucler son mercato. André Villas-Boas souhaite voir arriver sa quatrième recrue le plus vite possible pour définitivement se tourner vers la saison en cours. Et Pablo Longoria a une idée de cadeau pour son coach.


Le nouveau directeur sportif de l'Olympique de Marseille semble apprécier le profil du jeune Rémois, El Bilal Touré, et en aurait fait l'une de ses priorités pour satisfaire les demandes de son entraîneur qui souhaite un attaquant pour épaule Benedetto selon Foot Mercato.


Âge : 18 ans, taille : Patron


A seulement 18 ans, El Bilal Touré est déjà un cadre technique dans son équipe du Stade de Reims. Buteur lors de la première journée de Ligue 1 contre Monaco, le Malien est impliqué dans près de la moitié des buts de son équipe (4 buts et 1 passe décisive sur les 11 buts de son équipe depuis sa première apparition sous les couleurs rémoises).


La question de l'attaquant, on en a bien parlé et nous sommes ouverts à un investissement pour le futur du club sur ce poste. Pablo Longoria

L'investissement justement se situerait entre 7 et 10 millions d'euros selon les récentes informations sur les finances de l'OM. A voir si Reims acceptera de laisser partir sa pépite pour moins de 10 millions d'euros.