Actuellement prêté par le FC Barcelone au FC Schalke 04, Jean-Clair Todibo va retrouver la Catalogne à la fin des matchs officiels en Allemagne. Cependant, le Français ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone, qui souhaite le vendre afin de recevoir quelques liquidités.



Joueur d'avenir au fort potentiel, Jean-Clair Todibo est sur la short-list de plusieurs clubs européens en vue du prochain mercato. Ce mercredi, on apprend via Foot Mercato que l'actuel défenseur de Schalke 04 serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille.


En effet, désireux de renforcer son effectif, la direction marseillaise serait très intéressée par le joueur de 20 ans.



Vers un prêt sans option d'achat ?


Jean-Clair Todido veut du temps de jeu la saison prochaine. Et il pourrait en trouver du côté de la cité phocéenne la saison prochaine en cas de transfert au mercato estival. D'après les informations de Foot Mercato, l'ancien Toulousain serait dans le viseur de l'OM. Son profil est très apprécié par le manager portugais André Villas-Boas.


Néanmoins, une possible arrivée du défenseur prometteur interviendrait dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Estimé à 25 millions d'euros par le FC Barcelone, le club olympien n'aurait pas forcément les fonds pour conclure un transfert sec. De plus, pas sûr que le joueur soit intéressé par un transfert sec à l'Olympique de Marseille.