L'Olympique de Marseille s'est montré très actif sur le marché des transferts cet été. Avec l'arrivée de 4 joueurs (Leonardo Balerdi, Pape Gueye, Michael Cuisance et Luis Henrique) les Marseillais ont réalisé un mercato plus qu'intéressant et sont désormais armés pour remplir leur objectif malgré quelques difficultés en ce début de saison.



Ce jeudi, on apprend néanmoins que le club marseillais avait tenté de faire venir un autre attaquant au sein de sa formation. D'après les informations du média français Telefoot, la direction olympienne avait des vues sur l'attaquant français de West Ham, Sebastien Haller.


Une piste jugée trop chère pour l'OM


Attaquant du club de West Ham depuis la saison 2019-2020, Sebastien Haller n'a pas totalement convaincu les dirigeants du club londonien depuis son arrivée. Irrégulier et pas toujours dans le XI de départ de son manager, le Français aurait pu changer de club lors du mercato estival.


Vers un départ de Sebastien Haller au mercato hivernal ?

Son profil était très étudié par le board de l'Olympique de Marseille afin de renforcer le secteur offensif d'André Villas-Boas. Néanmoins, le deal n'a pas pu se conclure en raison du salaire du joueur et d'une éventuelle option d'achat. Cependant, il n'est pas impossible que le club phocéen revienne à la charge au mercato hivernal.