Afin d'atteindre ses objectifs la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais va renforcer son effectif dans tous les secteurs de jeu. Le club rhodanien devrait se montrer actif dans quelques semaines, dès qu'ils pourront s'activer sur le marché des transferts.


Selon le journal Le Progrès, la direction lyonnaise aurait des vues sur le milieu de terrain niçois Wylan Cyprien. En fin de contrat en juin 2021 avec les Aiglons, le joueur de 25 ans est sur le départ. Ses dirigeants aimeraient le vendre afin de recevoir des liquidités. Un point positif pour les Gones.


Un transfert estimé à 14M€


Devenu indésirable au sein de l'OGC Nice, Wylan Cyprien devrait sauf retournement de situation quitter le club niçois au mercato estival. En effet à un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain n'a toujours pas prolongé son contrat. Raison pour laquelle, ses dirigeants ne seraient pas contre une séparation au risque de le voir partir libre l'été prochain.


Cyprien aux abords de la surface contre Dijon

Sa valeur marchande est estimée à 14 millions d'euros. Une somme correcte et accessible pour les clubs qui souhaitent l'enrôler. Pour le milieu de terrain auteur de 7 buts en Ligue 1 cette saison, les Lyonnais ont de la concurrence. Plusieurs clubs sont intéressés par le joueur. Le board du dernier 7e de Ligue 1 devra se montrer plus convaincant que les autres formations pour attirer Wylan Cyprien dans ses filets.